Résultats du WE et programme

24 octobre 2011 - 22:19

L'équipe A gagne mais perd son gardien

L'équipe A se déplaçait à Carhaix pour le compte de la cinquième journée de championnat.

Après une première période bien maitrisée du côté des langoustiers qui ne seront jamais mis en danger , le tournant de la rencontre va se dérouler à la 42 ème minute de jeu , le portier camarétois Yohan Queffélec sur un dégagement au pied va mal se réceptionner et se blesser au genou, obligeant l'intervention des pompiers.Diagnostic, rupture des ligaments croisés et fin de saison, tout le club est avec lui et lui souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de courage.

Le reste de la rencontre reste anecdotique même si le mot d'ordre était la victoire pour Yohan et les hommes de Mick Sévellec n'ont pas failli à la tâche pour marquer 3 buts sur coups de pieds arrêtés ce qui ne leur étaient pas arrivés depuis longtemps, tous de la tête par Manu Kirsch (2) et Richard Lacroix.

A noter que Mickael Sévellec a su garder sa cage inviolée  et auteur de belles parades lors de son intérim , la victoire est belle mais il y a des moments ou il vaut mieux s'incliner et conserver toutes ses forces vives...

L'équipe B a vécu un cauchemar sans jouer à Cast, l'équipe locale a refuser de jouer car les licences de notre équipe étaient restées bloqué à Camaret, la feuille de match a été rempli dans le temps imparti mais malheureusement la présentation des licences n'est intervenue 8 minutes après le délais légal, le district devra prendre toutefois une décision pour l'homologation ou non du résultat.

Samedi prochain, la A reçoit Châteaulin A (DHR) en coupe de Bretagne à 16h au stade René Heise