15 novembre 2011 à 21:27

Résultats du WE et programme

Les 2 équipes s"inclinent

Beaucoup d"absents à déplorer ce WE pour les déplacements des équipes A à Pleyben et B à Plonévez Porzay.

Malgrés cela l'équipe A entame bien sa partie mais se fera surprendre sur une légère erreur défensive très bien exploitée par les locaux et leurs vifs attaquants.

Les langoustiers vont bien réagir et se crééer de belles opportunités et auraient même dû obtenir un pénalty sur une faute flagrante au dépend de fred Mathieu.

La mi temps sera sifflée sur ce score de 1 à 0 en faveur des locaux.

En seconde période, les co équipiers de Mick Put vont essayer de revenir au score mais s'exposent au contre et c'est sur l'un de que les locaux vont faire le break en obtenant un pénalty.

En fin de rencontre , Pleyben va inscrire un troisième but, il faut tout de même noter l'excellent état d'esprit et la combativité affichée, 7 titulaires de l'équipe fanion manquaient à l'appel  lors de cette rencontre.

L'équipe B a subi de ce fait une défaite ,  le nombre trop important d'absences du WE l'imposant de se déplacer à 11 joueurs à Porzay.

Ils encaissent un but rapidement dans cette partie et vont également essayer de revenir au score mais vont commettre une nouvelle erreur défensive en seconde mi temps qui va permettre à Porzay de faire le breack.

Christophe Mérour va réduire la marque à quelques minutes du coup  de sifflet final mais c'est fnalement les locaux qui rafflent la mise.

Dimanche prochain, mise à jour du calendrier avec le déplacement des langoustiers à Plomodiern pour le compte de la 2ème journée de championnat.