21 novembre 2011 à 20:33

Résultats du WE et programme

Victoire à l'arraché chez les gars du Menez Hom

Dimanche dernier, les langoustiers se rendaient à Plomodiern afin de mettre à jour son calendrier, un match important pour les 2 formations de façon à ne pas se laisser distancer du haut du tableau .

les camarétois démarrent très bien la partie et sur un coup de pied arrêté , Lionel Suignard va reprendre du pied droit un ballon relaché par le portier local.

Ce match sera d'ailleurs l'histoire de coup de pieds arrêté, et c'est encore sur l'un de que Lionel Suignard va corser l'addition, ludvig Voisin aura l'occasion de mettre les siens à l'abri mais son lob passera au dessus de la barre transversale.

La deuxième période verra les locaux revenir avec d'autres intentions, ils vont se porter à l'assaut des cages camarétoises mais la défense bien articulé autour de leur capitaine Mick put fait front.

Tony Bauchard de retour dans les buts camarétois réalisent quelques belles interventions mais devra s'incliner sur une tête lobée à un quart d'heure de la fin.

Les locaux vont même égaliser logiquement au vue de la 2ème mi temps à l'ultime minute suite à un cafouillage de la défense visiteuse mais l'intenable Lionel Suignard va donner la victoire aux siens dans les arrêts de jeu sur une jolie tête repris suite à un corner bien tiré de Johan Drévillon.

A noter l'excellent état d'esprit dans lequel s'est déroulée cette rencontre et le très bon arbitrage de Monsieur Haddu Mehdi.

Dimanche prochain les équipes A et B recoivent Quéménéven A 15h00 et Landrévarzec B 13h00 AU STADE RENE HEISE.

Anthony Bauchard de retour dans les cages des langoustiers