Qualification en coupe JP Gonidec

11 janvier 2012 - 21:53

Les langoustiers arrachent la qualification dans les ultimes minutes

Dimanche les langoustiers se rendaient à plonévez porzay pour le compte de la Coupe JP Gonidec.

Malgré un nombre importants d'absents, ils ont obtenu une qualification dans les ultimes minutes  grâce à un but de Mick Séverllec. Le match débutait bien pour les langoustiers qui ouvraient rapidement le score sur pénalty par mick Sévellec , suite à une faute sur Fred Mathieu.

Les locaux égalisaient, mais Mick Sévellec redonnait l'avantage à ses co-équipiers , mais la pause interviendra tout de même sur le score de 2 à 2 suite à l'égalisation de Porzay.

Sur un terrain devenu extrémement difficile au fur et à mesure de la rencontre, les équipes se neutralisent mais un tacle à retardement du capitaine camarétois Mick Put lui vaudra une expulsion très sévére contraignant ses co-équipiers à terminer la rencontre à 10 contre 11.

Mick Sévellec offrira la qualification aux langoustiers suite à un beau mouvement collectif Tony Bauchard, Tom Gourmelen ,au milieu du terrain , offrant le droit de participer au prochain tour.

Samedi match contre Crozon à 14h30 en amical