Sale dimanche pour les langoustiers

24 janvier 2012 - 22:47

En déplacement ce WE les langoustiers se sont inclinés

En déplacement à Gourin pour un match à 13 h00, les camarétois démarraient de belle manière la rencontre et marquaient rapidement sur un centre contré de Fred Mathieu par un défenseur adverse.

Une jolie frappe de 30 m viendra donner l'égalisation aux locaux, score de parité à la pause.

En seconde période , Camaret va baisser de rythme et devra concéder un second but sur un contre bien mené par Gourin suite à un corner repoussé par la défense locale.

Deux nouveaux buts viendront ponctuer cette rencontre, il est vrai qu'il manquait un nombre important de titulaires dans les rangs camarétois, mais il faut tout de même signaler qu'ils se sont inclinés face à une belle équipes locale, comptant dans leur rang de nombreux joueurs évoluant d'havbitude en équipe première et qui devraient jouer les trouble fêtes si ils maintiennent  cet effectif tous les WE.

L'équipe B peu compétitive ce dimanche s'est déplaçée à 11 et s'est inclinée très logiquement à Kerlaz sur le score de 3 à 1 (but de Kévin Levavasseur) et s'éloignent dans la course à la montée mais au vue des trop nombreuses absences rencontrées ce WE, il faut souligner le bon esprit de l'équipe .

Dimanche prochain la A se déplace chez le leader Edern à 15h00 et la B à Pont de Buis à 15h00