Défaite en Coupe JP Gonidec

21 février 2012 - 19:14

Les Langoustiers s'inclinent à Tréboul

Dimanche, l'équipe A amputée de plusieurs joueurs se déplaçait à Tréboul pour le compte de la Coupe Jean pierre Gonidec.

C'est un match très équilibré qui s'est déroulé entre les 2 formations , le score de parité à la mi temps et le déroulement de la rencontre au cours de laquelle les défenses ont longtemps pris le pas sur les attaques.

Le nombre très réduit d'occasions de part et d'autre laissait présager que le premier qui allait trouver la faille remporterait  alors le droit de jouer un tour supplémentaire.

C'est ce qui va se passer à un quart d'heure du coup de sifflet final, l'attaquant trébouliste partit à la "limite" du hors jeu venait crucifier le portier camarétois Tony Bauchard.

Les 2 autres réalisations locales sont anecdotiques en fin  de rencontre, les langoustiers s'inclinent sur le score de 3 à 0, place à la Coupe du Conseil Général, et bon vent à Tréboul pour la suite de la compétition.