27 février 2012 à 19:13

1 match nul et une victoire

Large victoire de l'équipe A à Landrévarzec et un bon nul de la B à Plogonnec

Dimanche dernier,  l'équipe A se déplaçait à Landrévarzec ,équipe ckassée en milieu de tableau et qui de plus restait sur de bons résultats tant en championnat qu'en coupe.

Les hommes du président Laurent Julien se sont imposés de belle manière dans une rencontre qui s'est disputée dans un excellent état d'esprit et très bien arbitrée par Monsieur Benedetti.

Mickael Sévellec ouvre la marque à un quart d'heure de la pause, alors que ses co équipiers s'étaient créés de nombreuses occasions et que la défence articulée autour de Mickaël Put , de retour de suspension et jeune papa du petit Noah, était peu inquiétée.

Après les citrons, la physionomie du match sera la même si ce n'est que l'attaque camarétoise va se montrer plus réaliste et marquait trois nouveaux buts par l'intermédiaire de Mickaël Sévellec et de Fabien Martinez auteur d'un doublé.Score final 4 à 0.

Il faudra confirmer dimanche à 15h30 au stade René Heise avec la réception de Chateuneuf du Faou.

L'équipe B a ramené un bon match nul de son déplacement à Plogonnec en réalisant un match sérieux et courageux.

Après avoir été rapidement menée au score, l'équipe a eu le mérite de ne pas baisser les bras et de se battre jusqu'au bout et sera récompensée de ses efforts en égalisant à un quart d'heure du coup de sifflet final par Bertrand Efflam.

Il faudra également confimer lors du derby face à Lanvéoc dès dimancheà 13h30 au stade.

Dédé Téphany

Dédé Téphany satisfait de la victoire de son équipe à Landrévarzec