Défaite chez le leader

26 mars 2012 - 21:17

Les langoustiers s'inclinent chez le leader Briec

Dimanche dernier les langoustiers se déplaçaient à Briec avec l'espoir de ramener les points après une belle série de quatre victoires d'affilée tant en championnat qu'en Coupe.

Très rapidement, les joueurs de Briec prennent le jeu à leur compte sans se créer réellement d'occasions mais en développant du jeu et solide dans tous les compartiments du jeu.

C'est logiquement qu'ils ouvrent la marque, score qu'ils garderont jusqu'à la pause.

Camaret  se procure peu d'occasion , seulement sur coups de pied arrétés mais sont revenus avec de meilleures intentions, gagnant plus de duels mais c'est au contraire les locaux qui vont doubler la mise et sur l'engagement marquer un troisième but.

Les langoustiers vont réduire le score par Mickael Sévellec mais le score en restera là, victoire logique de Briec, à noter l'excellent état d'esprit dans lequel s'est déroulée cette rencontre, qui fera certainement untrès beau champion.

La B avait pourtant ouvert la voie du succès en lever de rideau en s'imposant sur le score de 4 à 1 après avoir été mené 1 à 0.

Richard Lacroix , Claude Cagnon, Yoann Kinger, Michel Kerdreux sont les buteurs de ce dimanche, à déplorer la blessure de Daniel Dulou opéré de la cheville et à qui le club souhaite un prompt rétablissement.

Dimanche l'équipe A reçoit Pleyben à égalité de points à 15h30 et la B Quéménéven à 13h30.

Les U17 s'inclinent sur un score de 5 à 2 à Ergué Armel, les U15 s'imposent face aux papillons bleus de Spézet 7 à 2, les U13 A s'inclinent  5 à 2 au FC Pont l'Abbé et les U13 B s'imposent face au groupement jeunes bigoudens sur le score de 3 à 1