9 avril 2012 à 21:59

Qualification pour les quarts de finale de la Coupe du Conseil Général

Camaret s'impose au finish face à St Evarzec

Il ne fallait pas arriver en retard au stade ce WE, débuts tambour battant pour les visiteurs qui vont rapidement ouvrir le score et même le doubler sur une belle hésitation de la défense locale.

Piqués au vif, les locaux vont réagir et revenir à la marque contre le vent par Mickaël Sévellec, mais les visiteurs atteindront la pause en marquant un troisième but sur coup franc.

Ce score de 3 à 1 va faire réagir les langoustiers en seconde période, et ils vont réaliser une seconde mi temps courageuse et se créer beaucoup d'oppportunités avec l'appui du vent et marqueront par 2 fois par Mickaël Sévellec et Julien Le Monze, les visiteurs se montront dangereux en contre mais échoueront par manque de réalisme ou face à une bonne partie du gardien local Pierre Hubert Riou.

On s'achemine alors vers les prolongations , 30 minutes supplémentaires dans des conditions de jeu difficiles, et ce sont les langoustiers qui vont marquer une quatrième fois par Mickaël Sévellec sur pénalty  suite à une faute subie par Florian Pouliquen alors que les équipes jouaient à 10 suite à une expulsion dans chaque camp.

Score final 4 à 3 , les camarétois joueront donc les quarts de finale de cette coupe du Conseil Général au plus grand bonheur des nombreux supporters venus encourager leur équipe en ce lundi de Pâques et ce malgré ces mauvaises conditions climatiques.