24 avril 2012 à 22:52

La B s'impose

La A s'incline face à Plonévez du Faou et la B s'impose face à Quéménéven

Le choix de modifie les formations en ce WE afin de previlégier l'équipe réserve à laquelle il reste une possibilité d'accession à l'étage supérieur qui était l'objectif du club de ce début de saison, avec bien évidemment le maintient de la A , qui de son côté finira dans les cinq premiers et participera à domicile dès ce WE au quart de finale de la Coupe du Conseil Général face à Pont l'Abbé, et qui en cas de qualification pôur les demis finales aura  même le privilége de recevoir le mardi 1er Mai à 14h30, ce qui reste donc un excellent challenge de fin de saison avec une ambiance assurée du côté du stade René Heise.

Revenons donc à la belle victoire de l'équipe B acquise face à Quéménéven, 2 buts en première période marqués par Thomas Gourmelen sur pénalty et David Le trun suite à un corner repris victorieusement au deuxième poteau.

Quéménéven réduit la marque en deuxième période mais les hommmes de Pascal et Michel vont réussir à garder ce maigre avantage jusqu'au coup de siffletfinal, les voilà donc à la troisième place à un point du second , leur adversaire du jour Quéménéven.

L'équipe A fortement remaniée n'a pas à rougir de sa défaite face au troisième de la poule Plonévez du Faou, la première période sera très équilibrée et peu d'occasion pour les gardiens de se mettre en évidence.

La seconde va être à l'avantage des visiteurs qui vont marquer suite à une belle action collective, Tony Bauchard va réaliser quelques beaux arrêts afin de maintenir les siens dans le match et les langoustiers auraient pû même égaliser en fin de rencontre mais la victoire des visiteurs est logique sur l'ensemble de la deuxième période, il faut tout de même féliciter les joueurs de Camaret qui sde sont battus jusqu'au coup de sifflet final, place maintenant à la Coupe pour la A et l'objectif montée pour la B.