La B s'impose

8 mai 2012 - 13:54

La B s'impose à Crozon

Beaucoup d'absences à déplorer ce WE , la fin de championnat approchant à grand pas, et pourtant même si l'équipe fanion n'a plus rien à jouer, son déplacement à Landeleau s'est effectué à 11, demême que celui de l'équipe B à Crozon, et pourtant celle ci avait pour objectif de ramener un résultat afin de conserver son espoir de pouvoir accrocher l'une des places significatives d'accession en D2.

Cela avait mal débuté pour les hommes de Titou,Pascal et Michel vite menés au score par une belle équipe locale , et pourtant ces derniers vont montrer un bon esprit d'équipe pour revenir à la marque  et entamer une course poursuite revenant à 3 partout, remenés 4 à 3 pour finalement s'imposer sur le fil 5 buts à 4 ce quiles placent troisième à un point de la seconde place, ce qui signifie que la dernière journée sera décisive face à Kerlaz B.

La A s'est inclinée lourdement à Landeleau sur le score de 6 à 2, également menée rapidement au score , elle reviendra à 3 à 2 grâce à un doublé de Mick Sévellec  en début de seconde période, après avoir été menée 3 à 0 à la pause, mais concédera 3 nouveaux buts.

Dimanche prochain deniers matchs de la saison au stade René Heise, la A reçoit Gourin B à 15H30 et la B Kerlaz B à 13H30.