10 septembre 2012 à 21:59

WE mitigé pour les langoustiers

La A s'incline dans le Poher tandis que la B s'impose à Landrévarzec

Dimanche dernier, les langoustiers rendaient visite à Carhaix B pour la 1ère journée de championnat. Même si on connaissait les qualités de cette équipe chez laquelle il n'ait jamais facile de s'imposer, de plus lors des premières journées  du fait de leur prèparation avec  l'effectif de la DSR, ces derniers se sont laissés surprendre et ce malgrès une très belle entame de rencontre.

Deux occasions franches non ponctuées par un but dans les 20 premières minutes de jeu alors que les camarétois avaient réalisé une entame de match conquérante mais sans être réaliste, ils vont se faire surprendre sur un coup de pied arrêté reptris victorieusement au second poteau de la tête et vont atteindre la pause en concédant un  deuxième but sur une très belle action individuelle de la part du milieu de terrain adverse.

La seconde mi temps verra les camarétois êttre plus entreprenant et concéder peu d'occasion,Carhaix marquera un troisième but mais la réaction d'orgueil des camarétois verra ces derniers revenir à la marque suite à des réalisations de Steven Marchadour et Lionel Suignard , mais ils s'inclinent tout de même sur le score de 3 à 2, il faut déplorer malheureusement la blessure au genou du portier des langoustiers Tony Bauchard et lui souhaiter un prompt rétablissement en espérant le revoir le plus rapidement possible dans les cages camarétoise tant ses interventions auront été , une fois de plus, impécables.

L'équipe B s'est offerte une victoire sur le plus petit des scores à Landrévarzec grâce à un but de Christophe Mérour, mais les hommes de Pascal, Daniel , Tony et Michel  n'ont pas offert une grande partie , mais ils n'ont pas été mis en danger par les locaux, le portier camarétois Pierre Hubert Riou ayant peu d'intervention à réaliser, les quatre points suffisent à leur bonheur, mais il faudra montrer un autre visage lors de la prochaine rencontre si  ces derniers veulent avoir de l'ambition cette saison.

Place au  troisiéme tour de la  Coupe de France le WE prochain avec un déplacement périlleux à Dirinon, équipe descendant de DHR , la présence de nos supporters sera très immportante.

Jeudi 13 septembre à 20h au chalet, réunion des dirigeants, bilan des festivités, commissions ...etc, présence indispensable.