Match de Coupe de France

17 septembre 2012 - 19:27

Les langoustiers s'inclinent au 3ème tour

Dimanche dernier les camarétois se déplaçaient à Dirinon, club évoluant à l'étage supérieur dans le championnat de ligue.

C'est sans complexe que les camarétois ont attaqué  cette rencontre et ce malgrès de nombreuses absences à déplorer , sept au total, mais cela n'a pas affecté la force collective du groupe qui a fourni une très belle réplique .

La première période est très équilibrée et se cantonne essentiellement au milieu de terrain, peu d'occasion de mettre les gardiens à contribution.

La deuxième sera tout autre, l'entame est locale avec deux occasions enrayées par l'arrière garde camarétoise.

Ensuite la réaction des langoustiers va obliger le portier local à s'employer de fort belle manière sur une belle frappe de 30 m de Olivier Gourvil, il sera ensuite secondé par le poteau suite à un tir de Alan Le Roux après une belle action individuelle, et devra s'employer une dernière fois sur une tête au ras du poteau que tout le monde voyait dedans à 10 minutes du coup de sifflet final.

La fin du match était sifflée sur ce score nul et vierge , place aux prolongations ou rien ne sera inscrit laissant place à la série des tirs aux buts.

Malgrès un arrêt du premier tir au but local par le portier camarétois Bertrand Martin, la suite va tourner à l'avantage de Dirinon qui obtient sa qualification pour le quatrième tour, il faut cependant féliciter les joueurs camarétois pour leur excellente partie et l'état d'esprit qui les a animé durant cette rencontre, la chance ne leur a pas sourit mais laisse présager d'autres bonnes choses pour l'avenir.

Dimanche retour au championnat, la A reçoit Gourin B à 15h30 tandis que la B recevra Lanvéoc B à 13h30.

Dédé Téphany était fier de l'état d'esprit affiché par son équipe et ce malgrès la défaite à la douloureuse série des tirs aux buts