ASSOCIATION SPORTIVE CAMARETOISE : site officiel du club de foot de CAMARET SUR MER - footeo

Match de Coupe de France

17 septembre 2012 - 19:27

Les langoustiers s'inclinent au 3ème tour

Dimanche dernier les camarétois se déplaçaient à Dirinon, club évoluant à l'étage supérieur dans le championnat de ligue.

C'est sans complexe que les camarétois ont attaqué  cette rencontre et ce malgrès de nombreuses absences à déplorer , sept au total, mais cela n'a pas affecté la force collective du groupe qui a fourni une très belle réplique .

La première période est très équilibrée et se cantonne essentiellement au milieu de terrain, peu d'occasion de mettre les gardiens à contribution.

La deuxième sera tout autre, l'entame est locale avec deux occasions enrayées par l'arrière garde camarétoise.

Ensuite la réaction des langoustiers va obliger le portier local à s'employer de fort belle manière sur une belle frappe de 30 m de Olivier Gourvil, il sera ensuite secondé par le poteau suite à un tir de Alan Le Roux après une belle action individuelle, et devra s'employer une dernière fois sur une tête au ras du poteau que tout le monde voyait dedans à 10 minutes du coup de sifflet final.

La fin du match était sifflée sur ce score nul et vierge , place aux prolongations ou rien ne sera inscrit laissant place à la série des tirs aux buts.

Malgrès un arrêt du premier tir au but local par le portier camarétois Bertrand Martin, la suite va tourner à l'avantage de Dirinon qui obtient sa qualification pour le quatrième tour, il faut cependant féliciter les joueurs camarétois pour leur excellente partie et l'état d'esprit qui les a animé durant cette rencontre, la chance ne leur a pas sourit mais laisse présager d'autres bonnes choses pour l'avenir.

Dimanche retour au championnat, la A reçoit Gourin B à 15h30 tandis que la B recevra Lanvéoc B à 13h30.

 

Dédé Téphany était fier de l'état d'esprit affiché par son équipe et ce malgrès la défaite à la douloureuse série des tirs aux buts

 

 

Commentaires

Staff
bertrand martin
bertrand martin 18 septembre 2012 23:35

Merci à toi Roger, nous avons tous réalisé un gros match, dommage que la loterie des tirs aux buts ne nous ait pas été favorable, cela aurait été mérité, en ce qui me concerne je ressens depuis deux jours le poids de mes 43 piges et espère infiniment que la blessure de Tony ne l'éloigne pas trop longtemps des terrains

roger brassart 17 septembre 2012 23:50

j'ai assisté a un exellent match surtout en 2eme mi-temps et félicitation au gardien Bertrand superbe match et jouant comme ça on devrait réussir en championnat bon entrainement les gars et a dimanche

2-1
EDERN SP. / Equipe 1 1 an
EDERN SP. / Equipe 1 : résumé du match 1 an
3-3
ENT.S. GOUEZECOISE / Equipe 2 1 an
ENT.S. GOUEZECOISE / Equipe 2 : résumé du match 1 an
8-1
Equipe 2 / LES TRICOLORES DE LA 1 an
Equipe 2 / LES TRICOLORES DE LA : résumé du match 1 an
3-2
Equipe 1 / ST. PLEYBENNOIS 1 an
Equipe 1 / ST. PLEYBENNOIS : résumé du match 1 an
2-2
LANVEOC SP. / Equipe 1 plus de 2 ans
LANVEOC SP. / Equipe 1 : résumé du match plus de 2 ans
Pascal Drevillon est devenu membre plus de 2 ans
1-3
Equipe 1 / LES ECUREUILS SP. PL plus de 2 ans
Equipe 1 / LES ECUREUILS SP. PL : résumé du match plus de 2 ans
[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 2 ans
1-8
LANDREVARZEC AST / Equipe 2 plus de 2 ans

Aucun événement