Match de Coupe de Bretagne

1 octobre 2012 - 21:22

Qualification en Coupe de Bretagne

Dimanche se déroulait au stade René Heise un match de Coupe de Bretagne, les langoustiers recevaient l'US Landeleau, club évoluant une division en dessous.

Après une entame difficile, Tristan Le Roy  va inscrire un doublé et libérer les siens, Steven Marchadour ira lui aussi de son but en première période, Landeleau, percutant en attaque sera récompensé de ses efforts et réduira la marque avant la pause.

Camaret ne va pas laisser le temps aux marcassins de revenir dans ce match , et vont marquer trois nouveaux buts en deuxième période , par Steven Marchadour (2) qui signe donc par la même occasion un Hat trick et le jeune Mathieu Delcourt qui pour son premier match en équipe fanion marque également dans cette partie, score final 6 à 1.

Dimanche prochain , retour au championnat avec un déplacement chez le leader du groupe Plonévez du Faou pour l'quipe fanion et également pour l'équipe réserve avec un déplacement à Kerlaz B.

Équipe

Tristan Le Roy (MILIEU), Julien Le Monze (ATTAQUANT), Olivier Mathieu (DEFENSEUR), Frederic Mathieu (MILIEU),Lionel Suignard (DEFENSEUR), Mickael Put (DEFENSEUR), Tugdual Le Page (MILIEU), Alan Le Roux (MILIEU),Steven Marchadour (ATTAQUANT), Mathieu Le Faou (DEFENSEUR), Johan Drevillon (MILIEU), Laurent Floc'h(MILIEU), Bertrand Martin (Gardien), Mathieu Delcourt (MILIEU)

Tristan Le Roy

Julien Le Monze