Une victoire et une défaite pour les séniors

8 octobre 2012 - 19:45

Une victoire et une défaite ce WE

Dimanche l'équipe A devait réaliser un déplacement difficile chez le leader du groupe Plonévez du Faou, terrain sur lequel il n'est jamais facile de s'imposer, de plus lorsque les mauvaises conditions climatiques se mettent de la partie et aggravent sérieusement l'aire de jeu.

Malgrès tout cela, les langoustiers ont offert une belle rencontre à leurs supporters, ils vont ouvrir la marque suite à un coup de pied arrêté repris victorieusement par Lionel Suignard au deuxième poteau.

Frédéric Mathieu aura l'occasion de réaliser le break avant la pause suite à un joli service de Steven Marchadour mais sa reprise de volée finira près du poteau .

Après la pause, la physionomie de la rencontre sera sensiblement identique, le portier camarétois sera peu sollicité, camaret restera dangereux en contre et sur coups de pied arrêtés, Mathieu Le Faou , tout juste rentré en jeu et bien servi par Steven Marchadour, va marquer le deuxième but et libérer les siens, Steven se créant également une belle occasion de marquer le troisième but, mais sa frappe sera bien repoussée par le gardien local.

Dans les longues minutes de temps additionnelles, huit au total, les locaux réduiront la marque et égaliseront même, mais le but était entâché d'une main, le score de 2 à 1 pour  camaret est logique sur l'ensemble de la rencontre, ils auraient dû en plus bénéficier d'un pénalty sur une faute suite à un corner et une poussée énorme dans le dos .

L'équipe B quant à elle, a subi une correction à Kerlaz sur le score de 10 à 0, 4 buts en moins de 15 minutes,  il faudra avoir une présence plus assidue à l'entrainement de leur part, auquel cas la saison risque d'être autrement  longue et  insipide.

A noter églement le bon résultat des jeunes de l'entente, les  U17 se sont imposés face à Plonéour Lanvern B sur le score de 8 à 0 , des U15 A à Penmarch 5 à 3, des U15 B 6 à  0 face à FC Cap Sizun B, des  U13   8 à 3 face à Quimper Italia,

Dimanche prochain l'équipe A reçoit Cast-Porzay à 15h30, la B Briec C à 13h30 au stade René Heise.