Le plein à domicile pour les langoustiers

16 octobre 2012 - 19:50

Le plein à domicile pour les langoustiers

dimanche dernier, les 2 équipes recevaient à domicile les équipes de Cast/Porzay et Briec C.

L'équipe A a réalisé une belle première période  en marquant rapidement par Lionel suignard opportuniste au deuxième poteau à l'issue d'un coup de îed arrêté et Steven Marchadour après un raid solitaire ponctué par une belle frappe décroisée.
Les visiteurs réduisent rapidement la marque mais camaretr aura de nombreuses opportunités de faire le breack mais sans succès.

Le début de deuxiéme mi temps seraà l'avantage des visiteurs mais sans réel danger pour le portier camarétois qui va tout de même se laisser surprendre suite à une faute de main et donc relancer la partie.

Il faudra attendre la 82 ème minute de jeu pour voir Frédéric Mathieu libérer les siens suite à une frappe dans le petit filet, le score en restera là, victoire somme toute logique sur l'ensemble de la rencontre qui aligne sa quatrième victoire d'affilée en championnat.

L'équipe B devait se reprendre après la déconvenue du WE précédent, elle a réussi à obtenir la victoire face à Briec, mais cela n'a pas été facile, Thomas Gourmelen ouvrait la marque en première période d'une frappe enroulée, Ludvig Voisin opportuniste doublera la mise et Loïc Lardeau le troisième but avant que Briec neréduise le score.

Dimanche prochain, les 2 équipes se déplacent à Chateaulin, match à 13h30 et 15h30.