Match de Coupe de Bretagne

29 octobre 2012 - 21:22

Une défaite au goût amer

Dimanche dernier les langoustiers rendaient visite au FC Odet, club évoluant en promotion d'honneur,pour le compte du 4ème tour de la Coupe de Bretagne.

La rencontre est équilibrée lors de la première période, des occasions de part et d'autres , Mathieu le Faou et Olivier Gourvil ne remportant pas leur duel avec le portier local, tandis que les joueurs locaux trouvaient les montants par deux fois.

Camaret va pourtant avoir l'opportunité dans cette première période d'ouvrir le score suite à un pénalty obtenu par Steven Marchadour , entrainant de plus l'expulsion du portier local, mais son remplacant va repousser le tir au but, la pause sera alors atteinte sur ce score de parité.

La deuxième mi temps verra les locaux se retrouver à  9 suite à une nouvelle expulsion du gardien local à l'issue d'une faute sur le virevoltant attaquant camarétois Steven Marchadour, qui sortira malheureusement quelques minutes plus tard sur blessure, avant que ses co équipiers n'ouvrent la marque par Alan Le Roux.

Est ce alors le fait de se trouver à 11 contre 9 et ce sentiment de supériorité qui a fait perdre les pédales aux joueurs camarétois jusqu'à lors solide défensivement et respectant l'organisation mise en place, mais le scénario va tourner en faveur des locaux qui vont égaliser sur pénalty,  jouant les contres à merveille, ils vont surprendre ainsi les langoustiers dans les ultimes minutes pour finalement s'imposer sur le score de 2 à 1.

Beaucoup de déception dans le camp camarétois à l'issue de cette rencontre largement à leur portée, il faudra se ressaisir pour le derby de ce week end au stade René Heise face à Crozon à 15h00, tandis que la B affrontera Cast/Porzay C à 13h00 .