Qualification en Coupe JP Gonidec

20 novembre 2012 - 21:02

Qualification en Coupe JP Gonidec

Dimanche dernier, les langoustiers recevaient Kerlaz pour le compte du quatrième tour de la Coupe de District JP Gonidec.

Une entame de match équilibrée avec des occasions de part et d'autres , même si la plus dangereuse sera à mettre à l'actif des visiteurs,  et il faudra une belle  parade du portier local Frédéric Christiens pour enrayer cette dernière.

Camaret va alors trouver l'ouverture par l'intermédiaire de Alan Le Roux , d'une bella frappe des     18 m , suivi par le duo d'attaquants Mickael Sévellec et Steven Marchadour, la pause sera sifflée sur ce score de 3 à 0 en faveur des camrétois.

La deuxième mi temps va voir les visiteurs revenir à la marque , les locaux vont reprendre leurs distances en marquant un quatrième but par le jeune Mathieu Delcourt , les visiteurs vont marquer une troisième fois avant que Steven Marchadour ne vienne clore les débats en marquant son deuxième but personnel.

Dimanche prochain, retour au championnat avec les réceptions de Plogonnec à 13h00 pour la B et de Pleyben à 15h00 pour la A.

Équipe

Christophe Merour (DEFENSEUR), Tristan Le Roy (MILIEU), Lionel Suignard (DEFENSEUR), Mickael Sevellec(ATTAQUANT), Mickael Put (DEFENSEUR), Antony Bauchard (GARDIEN), Gaetan Davaic (DEFENSEUR), Alan Le Roux (MILIEU), Steven Marchadour (ATTAQUANT), Mathieu Le Faou (DEFENSEUR), Johan Drevillon (MILIEU), Laurent Floc'h (MILIEU), Mathieu Delcourt (MILIEU), Mathieu Delcourt (MILIEU), Thomas Gourmelen (MILIEU), Frédéric Christiens (Gardien)

Christophe Merour

Tristan Le Roy