Deux défaites à domicile pour les séniors

15 janvier 2013 - 19:10

Les équipes A et B s'inclinent à domicile

Dimanche dernier les équipes A et B recevaient respectivement Quéménéven et Pont de Buis 2 au stade René Heise.

Il y avait une belle galerie ce dimanche au stade, il faut dire que les 2 équipes de Camaret et Quéménéven ont des ambitions dans ce championnat de D1.

La première période verra la domination territoriale des locaux , mais l'occasion la plus nette sera en faveur des visiteurs qui sera vendangée par Régis Corre de retour sur ses terres, et peu habitué à louper de telles oportunités.

Camaret aura tout  de même la possibilité de marquer juste avant la pause, bénéficiant d'un pénalty à la 42 ème minute suite à une faute sur Alan Le Roux, mais Laurent Floch va trouver le gardien visiteur sur son chemin, camaret ne profitant une fois de plus de ce tir au but, ce qui est récurrent cette saison.

La deuxième mi temps va être à l'avantage des locaux durant le premier quart d'heure de la seconde période, mais ne va pas saisir sa chance, se heurtant à un très bon gardien visiteur, steven Marchadour partant seul au but se voyait pourtant arrété de façon irrégulière par le dernier défenseur , mais le carton rouge ne sera pas infligé, ce qui aurait pû et dû être le tournant de cette rencontre.

Quéménéven va obtenir de belles occasions , elles aussi enrayées par le portier camarétois Frédéric Christiens auteur de belles parades mais qui devra tout de même s'incliner à un quart d'heure du  coup de sifflet final puis en toute fin de rencontre pour un score final de 2 à 0 en faveur des visiteurs.

L'équipe B n'a pas été plus performante en s'inclinant sur le  terrain annexe alors qu'elle avait pris  l'avantage et fait le break au bout de 15 minutes de jeu, Pont de Buis réduisant le score avant la pause.

La deuxième période sera à l'avantage des visiteurs qui vont égaliser et prendre l'avantage, camaret égalisant à 3 partout  à 5 minutes du coup de sifflet final, Pont de Buis plus en jambe obtenant la victoire par 4 à 3 dans la dernière minute.

Dimanche prochain les équipes A et B se déplacent à Plomodiern matchs à 13h et 15h.