L'équipe B s'impose dans le derby

4 mars 2013 - 21:27

L'équipe B remporte le derby

L'équipe A se déplaçait à la Stella Maris de Douarnenez pour le compte de la coupe JP Gonidec, il est simplement à déplorer que cette rencontre n'ai pas eu lieu à domicile face à une équipe  évoluant 4 divisions au dessus, mais le tirage au sort n'ai jamais favorable aux "petits".

La supériorité hiérarchique a été respecté ce WE en terre douarneniste, les langoustiers ont fait illusion durant 30 minutes avant de s'écrouler et concéder 5 buts , et en réduisant la marque poue finalement s'incliner sur un score de 5 à 1, il reste cependant la Coupe du District afin de se refaire une santé.

L'équipe B a remporté quant à elle le derby de la presqu'ile sur les  terres lanvéocienne.

Tout n'a pas été simple pouyr les camarétois rapidement menés au score avant de marquer à trois reprises avant la pause mais Lanvéoc réussira tout de même à atteindre la mi temps sur le score de 3 à 2.

L'équipe locale se montrera moins entreprenante après les citrons, et les langoustiers réduits à dix réussiront tout de même à marquer à deux reprises même réduits à dix pour s'imposerpar 5 à 2. Les buts ont été marqués par Julien Le Monze (2), Bernard Hascoet, Mathieu Le Faou et Christophe Mérour.

A noter que ce match s'est déroulé dans un très bon état d'esprit et a été bien arbitré.

Dimanche prochain l'équipe A se déplace à Porzay-Cast à 15h30 tandis que la B jouera à Briec à 13h30