Nouvelles désillusions pour les langoustiers

11 mars 2013 - 20:27

Les langoustiers s'inclinent

Une fois de plus ce dimanche, l'équipe A n'a pas réussi à s'imposer et a même subi une défaite dans le porzay sur le score de 4 à 2, deux également comme le nombre d'expulsés dans les rangs camarétois , Frédéric Christiens ainsi que Steven Marchadour.

Dimanche noir, même si l'entame de match était à l'avantage des camarétois dans la possession de balle, sans pour autant se montrer dangereux.

Un but en contre des locaux va suffir pour enrayer la machine camarétoise qui va même en concéder un deuxième avant la pause.

Au retour des vestiaires, Steven Marchadour va réduire la marque mais il sera de courte durée, de plus la sortie du gardien camarétois ne va pas arranger les affaires , ils vont concéder deux nouveaux buts et en marquer un par Steven Marchadour, avant son expulsion.

La A pointe à la septième place, il faudra dès ce WE avoir une réaction d'orgueil et essayer enfin de s'imposer sur ses terres face à Chateaulin B.

la B a subi également une défaite à Briec, la physionomie de la rencontre a tout de même été à l'avantage des camarétois qui ont passé la majeure partie de la rencontre dans le camp visiteur, se faisant contrer par 2 fois et manquant un nombre important d'occasions par précipitation ou mauvais choix.

Le but côté camarétois est l'oeuvre de Thierry Mérour, il est à noter que la rencontre ne s'est pas déroulée dans son intégralité, l'arbitre locale sifflant le coup de sifflet final à la 87 ème minute sans compter de plus les arrêts de jeu dus aux nombreux changements effectués par les deux formations.

La B devra également réagir dès ce WE avec la réception de Chateaulin D