Les langoustiers remportent le derby

24 mars 2013 - 23:08

Les langoustiers remportent le derby et se replacent ayu classement

Un court déplacement attendait les camarétois ce week end, un derby à Crozon , et un match dans lequel il fallait essayer de réaliser et confirmer le mieux entrevu lors du week end précédent face à Chateaulin.

Une bonne galerie était venue suivre cette rencontre au stade de la route de Dinan, une rencontre qui n'a pas atteint les sommets et dans laquelle camaret a dominé les débats mais sans réussir à trouver les filets des crozonnais lors de la majeure partie de cette rencontre, s'exposant de plus aux contres des locaux, il aura fallu attendre la 88 ème minute et un cafouillage dans la surface de réparation pour voir Jérome guillemin offrir la victoire aux siens et  se transformant du fait en buteur providentiel car il inscrit son deuxième but après celui inscrit également le WE précédent face à Chateaulin.

Camaret se replace avec cette victoire à la troisième place au classement et aura des objectifs interresssant lors de cette fin de saison et ce dès samedi prochain au stade René Heise pour un tour de Coupe de District  face à une équipe de Kerlaz qui  domine son championnat de D2 et si il y a victoire , camaret aura la faveur du terrain pour un quart de finale à domicile le Lundi 1 Avril à 15h.

L'équipe B quant à elle n'a pas joué à Cast, le terrain étant interdit pour cette  rencontre et deplus qui n'a pu être inversé car Cast a refusé de se déplacer à Camaret.