Les langoustiers se qualifient pour les demi finales de la coupe du Conseil Général

2 avril 2013 - 23:02

Un WE de pâques chargé pour l'ASC

Samedi les langoustiers recevaient les joueurs de Kerlaz pour une rencontre de la coupe de Conseil Général.

Les hommes de Mickael Sévellec n,ont pas failli dans leur tâche de se qualifier pour les quart de finale qui se déroulaient le Lundi de Pâques au stade René Heise.

En effet, après une première mi temps mitigée ou les locaux ont eu du mal à imposer le rythme, ces derniers réussiront tout de même à atteindre la pause sur un score de 1 à 0 en leur faveur grâce à un but de Lionel Suignard.

La deuxième période sera à sens unique et les langoustiers vont logiquement s'imposer , trois nouveaux buts seront marquer par Alan Le Roux, Christophe Mérour et Sébastien Guellec qui se verra même refuser un nouveau but pour un hors jeu limite.

Le Lundi les camarétois avaient le privilège de recevoir l'équipe de Tréméoc pour le quart de finale , une bonne galerie a pu assister à cette rencontre plaisante face à une belle équipe visiteuse et qui s'est disputée dans un excellent état d'esprit et a été très bien dirigée par un arbitre à la hauteur de cet événement.

Après avoir marquer très rapidement dabs cette rencontre par Lionel Suignard, les locaux vont retomber un peu dans leur travers en bafouant leur football, la seconde période sera tout autre et les locaux vont marquer deux nouveau buts grâce à lionel Suignard qui va signer un Hat trick, et oui notre Lionel avait mangé du "léon" ce week end.

L'ASC se qualifie donc pour les demi finales de la Coupe du Conseil Général ce qui présage une fin de saison palpitante pour les hommes du président Laurent Julien, qui s'est transformé ce Lundi en gardien de but intraitable.

Par contre l'équipe B dans son match en retard à Cast Porzay s'est inclinée sur le score de 3 à 2 et reste classée quatrième de son groupe .

Dimanche prochain retour au championnat, l'équipe A reçoit plounévezel à 15h30 et la B Saint Nic B à 13h30 au stade René Heise.