Week end faste pour les langoustiers

9 avril 2013 - 22:24

Les équipes A et B s'imposent au stade rené Heise

dimanche les équipes A et B de l'ASC  recevaient respectivement Plounévezel et Saint Nic poiur le compte de la 18 ème journée de championnat.

L'équipe A l'a emporté sur le score de 4 à 1, mais cela n'a pas été une partie facile, une équipe visiteuse accrocheuse et une première période ou les locaux ont eu du mal à imposer le rythme, la pause sera tout de même sifflée sur le score de 2 à 1 pour les camarétois avec des réalisations de Steven Marchadour et Julien Le Monze.

La seconde mi temps sera à l'avantage des locaux qui vont marquer à deux reprises par lionel Suignard sur pénalty et Gaëtan Davaic en fin de rencontre pour une victoire logique des langoustiers qui leur permet d'être sur le podium à la troisième place à quatre journée du terme de cette saison.

L'équipe B a renouer avec le succès après sa défaite du week end précédent et cela face à Saint Nic sur le  score de 5 à 0, qui lui permet de se maintenir à la quatrième place du classement.

Dimanche prochain l'équipe A se déplace à Pleyben tandis que l'équipe B ira à Plogonnec B