Belle victoire à l'extérieur pour les Langoustiers

15 avril 2013 - 02:06

Une Victoire et un nul pour ce WE footballistique

Dimanche dernier les co équipiers de Mickael Put se déplaçaient à Pleyben, terrain ou il n'est jamais facile de s'imposer, et face à une formation bien placée au classement , juste derrière l'ASC à la quatrième place et qui avait bien l'intention de retrouver une place sur le podiuma l'issue de cette journée.

C'était sans compter sur la volonté des langoustiers de bien terminer cette saison footballistique après un hiver rude ou les points  et les ambitions ont été revu à la baisse.

Une fin de saison palpitante avec en plus une demi finale de Coupe de District à disputer à Gourlizon le 27 Avril, d'ailleurs un car sera mis à disposition pour ce déplacement, et en plus la ferme volonté de garder une place sur le podium, ou la montée est déjà jouée depuis le WE dernier pour les oueurs de Quéménéven qui sont à féliciter pour leur excellente saison tenue à un  rythme soutenue.

Mais ce WE les camarétois ont réalisé un bon match pontué par une victoire ou il y aura eu beaucoup de buts, résultat final 5 à 3 pour les langoustiers avec un doublé de Steven marchadour et un autre de Julien Le Monze et un but de Laurent Floch de retour de blessure.

Et  pourtant le score à la pause était de 1 à 0 , Pleyben revenant au score après les citrons avant que Steven ne redonne l'avantage aux siens, et quev Julien d'une frappe enveloppé des 30 m ne trouve la lucarne adverse.

Une réaction des locaux leur permettra de revenir à la marque mais laurent Floch libérera définitivement les siens pour une belle victoire et une  belle opération comptable, il faudra tenir le cap dès le WE prochain avec la réception de Landrévarzec, qui en position de relégable devra quant à elle venir chercher vla victoire sur les terres camarétoises, méfiance donc sera de rigueur.

L'équipe b quant  à elle rendait visite à Plogonnec , actuel troisième et a réalisé un match très solide et très appliquén pour un score final de 0 à O, ce résultat lui permet de rester à une confortable quatrième place, dimanche ils devront cependant essater d'obtenir la victoire face à Gouezec actuel deuxiéme du groupe ce qui laisse présager un bon match de lever de rideau au stade René Heise,