Grosse désillusion en 1/2 finale de la Coupe du Conseil Général

30 avril 2013 - 11:56

Lourde défaite à Gourlizon

En ce dimanche ensoleillé, les langoustiers allaient rendre visite ax joueurs de Gourlizon dans le cadre des demi finales de la Coupe du Conseil Général.

Pour ce déplacement, un car avait été mis à disposition des supporters, et ils étaient nombreux à venir encourager leur équipe qui rencontrait, il est vrai, le tenant du trophé 2012.

Après un début de match équilibré, les camarétois se créant même une occasion par Steven Marchadour, ces dernier vont concéder un but suite à un corner, etdès lors la machine va s'enrayer et les langoustiers encaissent même deux nouveaux buts en un quart d'heure et vont rejoindre la pause sur ce score de 0 à 0.

Alors que Gourlizon réalisait un vrai match de coupe dans l'engagement et l'agressivité au bon sens du terme, les langoustiers n'ont jamais réussi à réagir et ont de ce fait concédé deux nouveaux buts après la pause avant  de réduire le score en fin de rencontre par Mathieu Le Faou, s'inclinant 5 à  1 face il est vrai à une belle équipe de Gourlizon, même si il faut regretter que Camaret ne soit jamais rentrer dans cette partie , l'envie y était mais peut être pads les jambes en cette fin de saison.

Dimanche , l'équipe A rendra visite au leader du groupe Quéménéven tandis que la B jouera à Pont de Buis.