Qualification des langoustiers pour le troisieme tour de Coupe de France

2 septembre 2013 - 19:37

Qualification des langoustiers pour le troisieme tour de Coupe de France

Dimanche dernier,les langoustiers recevaient leur voisin crozonnais  au stade Rene Heise dans le cadre du deuxième tour de la Coupe de France .
La faible galerie, une soixantaine d'entrees pour un derby qui jadis pouvait attirer plus de 500 personnes, a assisté a une rencontre ou seule l'equipe locale avait decidé de jouer, leur adversaire se contentant de défendre ,  et pour les locaux il aura fallu attendre la 44 eme minute pour voir Steven Marchadour delivrer les siens suite à une tête décroisée.
On pouvait alors s'attendre a voir les crozonnais sortir un peu de leur réserve en deuxième période, mais il en fut rien, ces derniers continuant a adopter la même tactique , défendre et surtout ne plus encaisser, l'objectif semblant être le championnat et non la Coupe ,dixit le coach adverse, ce qui fait que ce score n'évoluera pas, les camarétois se heurtant au portier visiteur ou alors aux montants, ce 1 a 0 satisfaisant autant les locaux qui representeront la presqu ile au 3 eme tour de la Coupe de France que leur adversaire du jour .
En lever de rideau, l'equipe B pour son premier match s'est inclinee 3 a 2 ( buts de Benjamin Kernevez et Tony Bauchard) face a une equipe crizonnaise plus afutée.
Dimanche retour au championnat, l'equipe A se deplace a Pleyben tandis que la. B ira à Saint Nic