7 septembre 2013 à 19:33

Les langoustiers recevront l'AS telgruc au 3ème Tour de Coupe de France

Les langoustiers affronterontl'AS Telgruc au stade René Heise pour le 3ème tour de Coupe de France

COUPE DE FRANCE - Camaret AS (D1)-Telgruc AS (DHR)

Alors que le tirage avait désigné l'US portuguaise au menu des langoustiers, la non qualification de deux de leurs joueurs lors du match face à telgruc a donné la victoire à ces derniers, et comme il y a 2 divisions d'écart entre L'ASC et l'AST, c'est au stade René Heise que se déroulera le 3ème tour de Coupe de France, on attend du monde pour venir supporter votre club, telgruc aura la faveur des pronostics mais la magie de la Coupe et la possibilité de remporter les maillots officiels 2013/2014 font que......!!!

Rendez Vous le 15 Septembre au Stade René Heise