Les langoustiers s'inclinent dans le derby face à Telgruc

16 septembre 2013 - 19:27

Les langoustiers ne participeront pas au quatrième tour de Coupe de France

belle galerie en ce dimanche ensoleillé pour assister à cette rencontre du  troisième tour de Coupe de France opposant l'AS camaret à l'AS telgruc qui évolue deux divisions au dessus .

La première mi temps est équilibrée , une belle occasion à l'actif des camarétois pour Steven Marchadour, le jeu se cantonnant au milieu de terrain, il faudra attendre la 26 eme minute de jeu et une perte de balle malencontreuse qui va permettre à telgruc d'ouvrir le score suite à une magnifique reprise accrobatique de l'ex camarétois Julien Le Monze, Florian Queffelec suite à un slalom dans les 18 m verra sa frappe passait juste à côté du montant camarétois.

La deuxième période sera plus débridée, à la 46 ème minute, Laurent Floch se présentrera seul devant le portier visiteur mais sa frappe pas assez apputée ne trompera pas la vigilence de ce dernier.

Dans la foulée , un contre rendement mené par les visiteurs verra Florian Queffelec mettre une frappe en pleine lucarne pour le 2 à 0.

Les langoustiers ne vont pas se laisser abattre, Steven Marchadour va presser le portier telgrucien et le pousser à la faute  et permettre aux langoustiers de revenir à la marque.

Les telgruciens vont pourtant marquer  un troisième but sur un pénalty généreusement accordé par l'arbitre , jusque là impécable mais qui à partir de cet instant là va perdre le fil de la rencontre.

Olivier Gourvil va réduire le score à un quart d'heure de la fin , mais les joueurs de camaret vont se retrouver à 10 suite à l'expulsion de Gaetan Davaic suite  à une faute certaine , l'arbitre considérant qu il avait anéanti une occasion alors que le ballon avait était dégagé par le portier camarétois et il ne se trouvait pas deplus etre le dernier défenseur.

Les camarétois même à 10 vont pousser jusqu'au bout et obtenir un pénalty qui viendra récompenser leurs efforts, malheureusement, Lionel Suignard plutôt habile d'habitude dans cet exercice verra sa frappe s'écrasait sur le poteau , l'arbitre continuant son show en expulsant Steven Marchadour en fin de rencontre , ce qui faisait dire aux supporters des deux camps que l'arbitrage avairt gaché un peu la rencontre même si ces derniers ont pû assister à une belle rencontre de Coupe entre deux équipes se respectant énormément.

Dimanche retour au championnat, la A reçoit Chateaulin B à 15h30 et la B l'AS Dinéault à 13h30