Bon WE pour les Langoustiers

7 octobre 2013 - 20:30

Un match nul et une victoire en déplacement pour les langoustiers ce WE

Après s'être qualifiés le WE précédent au dépend de l'US Lennon après prolongations sur l score de 3 à 2 ( buts de Tristan Le Roy, Lionel Suignard et Alan Le Roux), les langoustiers retrouvaient le championnat ou ils restaient sur deux défaites, et avaient un déplacement périlleux chez le leader du groupe, Edern Sports ou il est toujours difficile de ramener des points.

Dès l'entame de la rencontre, Edern essaie d'imposer son rythme et marquer rapidement mais les co équipiers de Mickael Put font le dos rond et c'est même eux qui vont se créer de belles occasions par Mickael Sévellec qui voit sa frappe repousser par l'excellent portier local et Manu Kirsch dont la frappe passe au dessus de la barre transversale.

Le gardien camarétois quant à lui n'aura pas trop à s'employer en première période, contrairement à la seconde ou les locaux vont pousser et se créer quelques opportunités d'ouvrir la marque mais par maladresse ou grace à de beaux arrêt du portier camarétois, la rencontre va se terminer sur un score nul et vierge, à noter l'excellent esprit de solidarité retrouvé de l'équipe camarétoise , encourageant pour les rencontres à venir, à commencer par la réception de Plogonnec au stade René Heise le week end prochain au 5ème tour de la Coupe de Bretagne.

L'équipe B ramène une victoire sur le plus petit des scores de Landrévarzec grâce à un but de Zlatan Guilloux qui après avoir réalisé un doublé lors de la journée précédente a marqué un but plein d'opportunisme , heureusement  que le portier camarétois Michel Sirigu a réalisé de nombreux arrêts et a ainsi permis à son équipe de ramener les quatre points de la victoire.