Festival offensif des langoustiers

21 octobre 2013 - 21:23

Première victoire des langoustiers en championnat

Les camarétois recevaient l'équipe de Carhaix B ce week end au stade René Heise pour le compte de la quatrième journée de championnat.

Après un départ laborieux depuis le début de saison en championnat, les hommes de Mickael Sévellec avaient besoin de se rassurer autant dans le jeu que par la nécessité de point au classement avant d'aller rendre visite le prochain  match à Spézet, équipe dominant le début de championnat et annoncée comme favori du groupe.

Début de rencontre très emprunté pour les camarétois qui vont tout de même trouver l'ouverture dès leur première occasion par l'insaisissable Steven Marchadour de retour après avoir purgé ses trois match de suspension et qui va offrir un butavant la pause à Manu Kirsh pour un score de 2 à 0 à la mi  temps.

A la reprise, passe décisive une fois encore de Steven pour Tristan Le Roy , avant de s'offrir un doublé puis un triplé pour mener la marque à  6 à 0 à la 60ème minute de jeu car entre temps Gaetan Davaic avait marqué d'une superbe frappe suite à un coup franc .

Carhaix va tout de même réduire le score qii en restera là malgrès de nombreuses occasions de la part des camarétois.

Belle victoire , tant par le score que par la production de jeu réalisé par les co équipiers de Mickael Put qui s'est malheureusement blessé en fin de rencontre sur un mauvais tacle qui aurait dû valoir une expulsion.

La B s'est imposée faute d'adversaire et se rendra à Quéménéven le Week end prochain.