Un week end mitigé

5 novembre 2013 - 18:35

UN match nul et une victoire pour les langoustiers

Dimanche dernier, les langoustiers recevaient l'équipe de Plounévézel dans le cadre de la 6ème journée de championnat .

Une première période ou les camarétois vont dominer territorialement et se procurer quelques occasions d'ouvrir la marque mais mla pause sera sifflkée sur ce score nul et vierge

La deuxième mi temps va voir les camarétois produire du beau jeu et vont être lmogiquement récompensés par un but de l'incontournable Steven Marchadour très actif une fois de plus à la pointe de l'attaque des langoustiers.

Gaetan Davaïc va doubler la mise sur un joli coup franc , les quatre points semblaient être acquis mais deux nouvelles erreurs défensives vont permettre aux visiteurs de revenir à la marque à 10 minutes de la fin et d'égaliser à la 88ème minute, grosse déception dans le camps camarétois au vue de leur prestation, il faudra ne pas rééditer  ces mêmes erreurs lors du prochain déplacement à Plomodiern à 15h

L'équipe B a obtenu les quatre points de la victoire face au voisin crozonnais, la première période a vu une nette domination des camarétois mais c'est pourtant crozon qui va ouvrir la marque sur un centre tir, les langoustiers vont faire une seconde mi temps de moins bonne qualité mais vont tout de même réussir à obtenir la victoire grâce à deux buts marqués par David Le Prince et Christophe Mérour en fin de rencontre cette victoire sera à confirmer pour lle prochain déplacement à Plomodiern , match à 13h.