Défaite amère

12 novembre 2013 - 18:39

Grosse déception dans le camp camarétois après leur défaite à Plomodiern

Une rencontre ce dimanche à Plomodiern qui va tenir toutes ses promesses il est vrai que depuis quelques annés , ces dernières sont prolifiques en buts et ce sera encore une nouvelle fois le cas pour ce match comptant pour la septième journée de championnat.

Plomodiern va entamer la rencontre avec de bonnes intentions et aurait pu ouvrir le score dans le premier quart d'heure mais  Camaret répond coup pour coup avec un  Steven Marchadour très opportuniste,  la défense de Plomodiern faisant tout de même bonne garde

À la 20 ème minute ,ce sont les GMH qui vont ouvrir  la marque , pourtant leur joie va être de courte durée  car 3 minutes plus tard , Alan LE ROUX va permettre aux siens d'égaliser suite à une belle action collective  .

A la 45ème minute, Steven Marchadour obtient un penalty, et Lionel Suignard ne rate pas l'occasion et permet à Camaret de mener 2 à 1 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, le milieu de terrain des locaux pèsent de plus en plus sur la défense des langoustiers et  à la 66ème , les GMH égalisent en toute logique . Steven Marchadour , toujours très actif , va redonner l'avantage à son équipe, Camaret mène alors 3 à 2 à la 73ème minute et aurait dû obtenir un deuxième pénalty après que le portier local lui ait pris la jambe alors que l'attaquant camarétois l'avait effacé. Mais au contraire ce sont les GMH qui vont se voir offrir un pénalty généreux 4 minutes plus tard , et ramener ainsi le score à 3 à 3 et même prendre un avantage définitif en fin de rencontre et ainsi s'imposer 4 à 3, un match nul aurait été logique, malheureusement c'est une nouvelle défaite que subisse les co équipiers de Mickael Put.

Léquipe B se déplacait également à Plomodiern, face également à une jeune et belle équipe locale.

Après une première période en demi teinte ou les locaux vont marquer par deux fois , les camarétois vont réaliser une bonne seconde mi temps et revenir rapidemement au score suite à un joli coup franc de Tony Bauchard et vont pousser jusqu'à la fin de la renconte et vont être récompenser de leurs effort et obtenir un pénalty suite à une faute sur Christophe Mérour que Tony Bauchard va transformer pour égaliser.

Les Camarétois auraient même pu obtenir la victoir si un nouveau coup franc de Tony Bauchard n'avait pas trouvé la barre transversale mais le résultat nul est logique chaque équipe ayant eu sa mi temps.

Week end prochain retour à la Coupe JP Gonidec avec un déplacement chez les portuguais de Quimper, match à 14h30.