2 victoires avant la trève hivernale

26 décembre 2013 - 12:58

Deux victoires dans le derby

Dimanche dernier les langoustiers rendaient visite aux voisins lanvéociens, une victoire était absolument nécessaire afin de pouvoir recoller au pezloton pour l'équipe première et d'envisager le podium pour la réserve.

A 13h00, l'équipe B a eu du mal à se mettre en jambe et a été rapidementmené au score par Lanvéoc qui a même réalisé le break , camaret revenant à la marque peu avant la pause sur une réalisation de Olivier Gourmelen de la tête.

La seconde mi temps va être à l'avantage des langoustiers qui vont être récompensés en fin de rencontre par des buts de Lucas Téphany et Johan Drévillon , un score de 3 à 2 logique en faveur des camarétois qui se classent à la troisième place de son groupe.

L'équipe A va réaliser un début de match difficile et il faudra deux belles interventions de Tony Bauchard pour ne pas se voir mené au score par les locaux, la suite va être à sens unique et les co équipiers de Mickael Put vont marquer à trois reprises avant la pause par Steven Marchadour, Christophe mérour et un but contre leur camp des lanvéociens

La seconde période sera du même registre avec une domination territoriale des camarétois qui vont marquer un quatrième but par Steven Marchadour, score final 4  à 0.

La prochaine rencontre aura lieu le 12 Janvier avec la réception de Tréboul pour le compte de la Coupe de District, samedi prochain match amical au stade René Heise à 16h , équipes A et B suivi d'un apéritif dînatoire au Bar PMU La Touline à 19h30.