Qualification pout le 7ème tour de la Coupe du Conseil Général

14 janvier 2014 - 18:51

Qualification pout le 7ème tour de la Coupe du Conseil Général

Les camarétois recevaient l'équipe des Gars d'Ys de Tréboul ce week end au stade René Heise.

Malgrès des conditions de jeu très difficiles ou la pluie n'a eu cesse de tomer toute l'après midi, entrainant une dégradation de la pelouse au fur et à mesure du déroulement de la rencontre, la faible galerie a pu assister à une belle confrontation.

Les camarétois vont ouvrir la marque par Steven Marchadour, avantage de courte durée car tréoul va égaliser rapidement. De belles occasions de part et d'autres vont permettre aux gardiens de s'illustrer pour que les 2 équipes atteignent la pause sur ce score d'égalité de 1 à 1

Là encore, les langoustiers ne vont pas réussir à garder cet avantage et Tréboul va marquer à 2 reprises avant que Steven Marchadour ne délivre les siens et les qualifie pour le septième tour de la Coupe du Conseil Général, les deux équipes sont à féliciter d'avoir pu offrir un on match vu les conditions climatiques difficiles.L'ASC se déplacera à la Stella Maris de Dournenez le week end prochain, match à 14h30.