Les Langoustiers s'imposent à Chateaulin

4 mars 2014 - 14:35

Belle victoire des langoustiers à Chateaulin

Ce week end, les langoustiers se déplaçaient à Chateaulin, face à une équipe locale ayant effectuer un bon début de championnat mais restant sur une lourde défaite à Edern .

Camaret voulait rester sur une bonne dynamique championnat/Coupe avec 3 victoires et un nul le week end précédent à Carhaix.

Une très belle entame de match de la part des Camarétois va leur permettre de mener très rapidement à 0 puis 2à 0 grâce à un doublé du capitaine du jour Steven marchadour, et auraient même dû marquer une nouvelle fois suite à un bel échange Marchadour/Sévellec , mais la finition n'était pas au rendez  vous et c'est au contraire les locaux qui vont revenir à la marque à la 44 ème minute suite à un manquement défensif.

Les hommes du président Laurent Julien ne vont pas se laisser abattre et réagir dès l'entame de la seconde période par Steven Marchadour signant par là un Hat trick, suivi d'un quatrième but de Mickael Sévellec suite à un joli travail de Alan le Roux sur son côté droit .

Le score en restera là, les conditions climatiques difficiles n'ont pas perturbé les deux formations qui ont livré une belle partition .

l'équipe B était quant à elle au repos forcé suite à un arrété municipal à Dinéault

Le week end prochain, retour à la Coupe avec un déplacement à la Stella maris de Douarnenez, match à 15h