10 mars 2014 à 10:36

Jeu, Set et Match ( 6 - 7 )

ASC : « Jeu, Set et Match ( 6 - 7 )»

A en voir le résultat, difficile de croire que l’on a assisté à un match de football en ce dimanche printanier !!

Les langoustiers se déplaçaient en terre Douarneniste ( Stella B ), pour le compte du 7ème tour de la Coupe du Conseil Générale. Ce sont les locaux qui très vite se mettent en action en ce début de partie.La réponse des visiteurs ne se fit pas attendre, et le buteur Camarétois, Steven MARCHADOUR, débutât son festival offensif à la 10ème mn (0-1).

Suite à une faute de main du portier Camarétois, l’attaque stelliste réduit le score au quart d’heure de jeu. Ce but sema la panique dans les rangs des visiteurs, et les locaux en profitent pour inscrire 3 nouveaux buts en 8 mn ( 4 - 1). On pense alors se diriger vers une réelle correction douarneniste.!

Il n’en ai rien car la réaction camarétoise, emmenée par son buteur Marchadour, intervient juste avant la pause (4-2).!

Dès le retour des vestiaires, les hommes de Mick SEVELLEC, repartent pied au plancher et marque un 3 ème puis un 4ème buts, toujours par l’inépuisable MARCHADOUR (4-4). !

Sur un coup franc bien placé, le défenseur Camarétois, Gaetan DAVAIC, remet le couvert d’une somptueuse frappe en pleine lucarne (4-5). Désabusé et piqué au vif, les locaux réagissent est remettent les deux équipes à égalités (5-5). Un nouveau coup franc de DAVAIC permit à nouveau à MARCHADOUR de scorer (5-6). Les stelliste réussissent à réduire le score (6-6). On pense alors se diriger tout droit vers les prolongations. Mais c’est sans compter sur la détermination Camarétoise qui obtient un ultime corner, et d’une tête magistrale le « Géant » camarétois, Lionnel SUIGNARD, paracheva la victoire des visiteurs.!

Un match complètement fou, qui confirme la très bonne série de l’ASC, avec 1 nul et 5 victoires lors des ses 6 dernières rencontres.!

Dimanche prochain, Camaret aura à coeur de poursuivre sa belle route, en recevant pour le compte du championnat, l’équipe de Spezet, 1ère du groupe. !

L’équipe B recevra Quemeneven B, en lever de rideau.