15 avril 2014 à 19:18

Les langoustiers assurent leur maintient

Bon WE pour l'équipe A, la B s'écroule

Dimanche dernier les deux équipes de Camaret  se déplacaient à Briec avec deux objectifs , le maintient pour l'équipe fanion et pour l'équipe B , ramener un résultat de chez le leader afin d'espérer une éventuelle deuxième place avant leur match en retard à Dinéault ce Week end.

L'équipe A a très bien débuté  sa rencontre et domminé les débats dès l'entame , elle sera récompensée en marquant par Laurent Floch et Steven Marchadour , mais se laissera rejoindre sur deux contres bien menés par l'équipe de Briec.

Nullement découragée, les langoustiers vont marquer deux nouveaux buts avant la pause par Olivier Gourvil et Mathieu Delcourt d'un beau but de la tête.

Les locaux vont réduire le score mais un pénalty va venir cloturer définitivement les débats, pénalty transformé par Steven Marchadour, score final 5 à 3, place désormais à la Coupe de District avec un déplacement à Kerlaz samedi à 15h.

L'équipe B à réalisé un non match face au leader du groupe et s'est lourdement inclinée sur le score de 6 à 1 alors qqu'elle avait la possibilité de réaliser une fin de saison alléchante , une place de deuxième du groupe étant  synonyme de montée à l'étage supérieur, il afudra s'imposer dans son match en retard de ce Week end à Dinéault.