Week End mitigé pour les langoustiers

6 octobre 2014 - 20:48

Une victoire et une défaite

Dimanche dernier les camarétois recevaient les équipes de PLomodiern pour le compte de la troisième  journée de championnat.

Après un match nul et une victoire en ce début de compétition, les langoustiers ont connu leur première défaite face il est vrai à une belle équipe de Plomodiern.

Une bonne entame de match pour les camarétois et quelques opportunités , mais c est sur des phases de jeu identiques et des contres dans le dos de la défense locale que les joueurs du Menez Hom ont ouvert la marque et fait le break dans cette première période.

La deuxième mi temps verra les locaux être réduit à dix  dès la 47 ème minute de jeu et l expulsion du portier camarétois.

Paradoxalement les locaux vont être piqué à vif et se montrer très solidaire, ils se créeront quelques belles occasions mais ce sont finalement les visiteurs qui vont inscrire un troisième but en fin de rencontre. Score final 3 à 0 pour Plomodiern

L "équipe B recevait la réserve de Plomodiern en lever de rideau et se sont nettement imposés sur le score de 4 à 1, large victoire même si les débatsfurent plus équilibrésc  qu'il en parait.

Un premier but de Johan Drévillon après une ouverture du score des visiteurs, et en fin de première période Laurent Floch viendra donner l avantage à son équipe.

En deuxième mi temps, les hommes de Pascal Drévillon viendront rajouter 2 nouveaux buts par l intermédiaire de Tony Bauchard d'un superbe coup franc des 25m et Michel Kerdreux d'un petit lob judicieux. Après 3 rencontres, cette équipe comptabilise autant de victoires.

Dimanche prochain place à la coupe Jean Pierre Gonidec et la réception de Saint Nic à 15h au stade René Heise.

Entrainement Vendredi à 18h30 au stade