Qualification en Coupe JP Gonidec

15 octobre 2014 - 12:08

Victoire des Langoustiers contre Saint Nic

Dimanche dernier les camarétois recevaient Saint Nic en Coupe JP Gonidec.

Les camarétois n'ont pas laissé passer l occasion de se qualifier pour le prochain tour en s'imposant largement sur le score de 6 à 0.

La jeunesse camarétoise a brillé ce dimanche au stade René Heise, Mickael Sévellec avait décidé d'aligner une équipe rajeunie, celle cii a montré de très belles choses ce week end , il faudra toutefois confirmer en championnat .

Les camarétois ont inscrit 3 buts par mi temps, grace tout d'abord à Gaetan Davaic, Mathieu Delcourt et Clément Sénéchal avant la pause.

Au retour des vestiaires, c est Jordan Put qui va se mettre en évidence en marquant par deux fois sur deux passes décisives de Mathieu Delcourt qui en délivrera une autre pour Olivier Gourvil qui trompera le portier visiteur d'une belle tête.

Dimanche prochain, retour au championnat avec deux déplacements difficiles à Spézet et Edern.