Deux défaites

22 octobre 2014 - 12:51

Week end difficile pour les langoustiers

Ce week end les équipes A et B se déplaçaient à Spézet et Edern, des équipes visant le haut du tableau , et il faut dire qu ils ont tenu leur rang en infligeant deux défaites aux joueurs de Camaret.

L'équipe A est revenu de son déplacement à Spézet avec une défaite  surle score  de 3 à 1, et pourtant ils ont failli dans cette rencontre en deux minutes , encaissant deux buts à la 39 ème et 41 ème minute de jeu alors qu'auparavant ils avaient rendu une bonne copie en maitrisant assez bien leurs adversaires.

La deuxième période sera du même registre, les camarétois auront quelques belles opportunités de revenir à la marque, mais c est encore Spézet par Jerome Lucas qui réalisera par la même occasion un Hat trick qui aggravera la marque , avant que les langoustiers soient récompensés de leurs efforts suite à une belle action collective conclue par Edwin Barthélémy.

L'équipe B quant à elle a subi une lourde défaite chez le leader Edern sur le score de 7 à 1, avec un but de Bertrand Efflam, il faudra se rattrapper ce week end au stade René Heise  dans le "classico" face à Crozon tandis que l'équipe A n'aura pas la partie facile avec la réception de Plounévézel à 15h30.