lES LANGOUSTIERS S'INCLINENT

5 novembre 2014 - 14:38

Mauvais WE pour l ASC

Dimanche dernier l’équipe A se déplaçait à Plonévez du Faou, équipe chez la quelle il n'est jamais aisé de s'imposer.
Les langoustiers l'ont appris à leur dépend , de plus ils n 'ont pas mis les ingrédients nécessaires pour pouvoir ramener des points de leur périlleux déplacement et se sont inclinés en toute fin de rencontre sur un pénalty . Auparavant  ce sont les locaux qui avait ouvert la marque à 20 minutes du coup de sifflet final avan t que Manu Kirsch ne vienne égaliser 10 minutes plus tard. Cette rencontre n aura cependant pas été d'un niveau technique exceptionnel , et c'est logiquement l'équipe qui avait le plus de mordant et le plus d'envie quui a remporté la mise.
On attend une réaction dès ce weejk end pour le derby de la presqu’île ile face à Lanvéoc, les points commencent  à valoir chers pour les deux formations; match à 15h00 et 13h00 pour les équipes A et B