Week End mitigé pour les langoustiers

26 novembre 2014 - 09:49

Dimanche dernier les équipes A et B recevaient au stade René Heise leurs homologues De Ergué Gabéric et Saint Nic pour le compte de la huitième journée de championnat.

L'équipe A a subi une défaite sur le score de 3 à 1 et cela malgrès une bonne prestation face à une belle équipe visiteuse.

La première période sera à mettre au prifit des viiteurs qui dominet mais ne se créeet pas énormément d'occasions, si ce n'est une belle tête à bout portant stoppé magistralement par le portier camarétois Tony Bauchard et une frappe de loin qui viendra fleurter avec la barre transversale. C'est à la 42 ème minute que les vuisiteurs viendront prendre l avantage sur un pénalty indiscutable suite à une faute du gardien camarétois sur l'avant centre visiteur Vina Costa qui le transfomera.

Changement de décor en seconde période, les camarétois piqués au vif vont réagir de fort belle manière et se créer de nombreuses occasions,  sauvées par le portier visiteur ou par ses montants. A la 80 ème minute suite à un coup franc, c'est  Ergué  Gabéric qui va réaliser  le break par Le Fur d'une belle tête au second poteau, mais Manu Kirch va redonner espoir aux siens en réduisant le score 2 minutes plus tard.

Les locaux vont alors pousser jusqu'au bout , acculant les visiteurs dans leur 18 m mais c est Le Fur qui viendra en toute fin de rencontre marquer un troisième but , score sévère , il faudra retenir la bonne prestation et l 'envie affiché lors de cette rencontre pour la suite du championnat.

L'équipe B a renouer avec la victoire face à Saint Nic sur le score de 3 à 0, Bertrand Efflam viendra donner rapidement l 'avantage aux siens, mais le break ne sera réaliser qu'en fin de rencontre par Michel Kerdreux et Bertrand Efflam auteur d'un doublé.

On nr e retiendra que les quatre points de la victoire, en ce qui concerne la manière il faudra revenir.

Dimanche prochain derby à Telgruc pour les deux équipes, match à 13H

manu Kirch auteur d un but ce we