Les langoustiers remportent le derby

1 décembre 2014 - 10:49

Ce week end les équipes A et B se l 'ASC se déplaçaient à Telgruc pour le compte de la 9ème journée de championnat.

Les deux équipes jouaient à 13H face aux équipes B  et C locales.

L'équipe A va dominer les débats en première période et se créer beaucoup d'occasions mais sans réussite par manque de réalisme ou maladresse , et c'est au contraire les visiteurs qui vont marquer suite à un corner  à la 42 ème minute de jeu et regagner la pause sur cet avantage de 1 à 0.

La deuxième mi temps sera de moins bonne tenue pour les langoustiers jouant avedc l appui du vent et aynat tendance à trop balancer , et alors qu'on se dirigeait vers une défaite des camarétois , sur un long dégement sdu portier camarétois David Benhamou, c'est Alan Le Roux qui viendra à la 85 ème minute  avant que Mathieu Delcourt ne donne la victoire aux siens à la 90 ème minute. Les quatre points de la victoire permettent aux langoustiers de grimper à la septième place au classement avant d'affronter Briec ce Week end au stade René Heise.

L'équipe B malgré de nombreuses absences a du jouer la rencontre à 10 contre l'équipe C de Telgruc.

Après avoir été rapidement  menés au score, les camarétois ont bien réagi , tout dabord par Frédéric Callec opportuniste et ensuite par un triplé de Yanis Barthélémy qui signe son retour au club et Bernard Hascoet, score final 5 à 1.

L'équipe B se trouve à la sixième place avant d'affronter Pont de Buis B dimanche à 13h au stade René Heise.

Ces deux victoires sont dédiées à Gilbert Mignon qui nous a quitté  cette semaine et qui fut de nombreuses années dirigeant au sein du club notamment à la buvette et avec les jeunes .