Noël avant l'heure pour les réservistes !!

22 décembre 2014 - 18:30

En ce dernier dimanche de championnat, l’équipe B des langoustiers se déplaçaient en terre Pleybennoise, pour y affronter le premier de division 3, invaincu à ce jour.

La différence au classement ne donnait pas cher de la peau des visiteurs, mais c’est mal connaitre les ressources mentales et physiques de cette équipe.

Les langoustiers ouvrent le score sur un pénalty de Mick SEVELLEC, qui signait là son retour sur les terrains, après une longue période d’indisponibilité.

Le score sera doublé par l’intermédiaire de Sébastien GUELLEC, très en vue dans ce match, qui se paiera le luxe de signer un doublé un peu plus tard dans la rencontre.

Malmenés, les locaux réduisent le score par 2 fois, mais l’inépuisable Gaëtan DAVAIC, revenant de blessure, porta le coup fatal à cette équipe de Pleyben, qui s’incline logiquement sur le score de 4 à 2.

Dirigeants et supporters félicitent chaleureusement l’ensemble de l’équipe pour cette magnifique victoire, et souhaitent de bonnes fêtes de fin d’années à tous.