Fortunes diverses

26 janvier 2015 - 10:53

Dimanche dernier , les équipes de l AS Camaret reprenaient le chemin des stades après une longue trêve hivernale et des incertitudes quant à l état de forme des joueurs pour affronter cette deuxième partie de saison.

De plus,  l'équipe A rendait visite au dauphin du groupe, le FC Châteaulin B, ayant des ambitions de montée, mais les co équipiers de Mickael Put restaient sur une bonne série avant la trêve et espéraient ramener quelque chose de leur déplacement à Châteaulin et sur un terrain qui leur réussit plutôt bien.

La partie commençait pourtant mal pour les langoustiers qui vont concéder rapidement un but suite a un corner, mais ils vont réagir et revenir rapidement à la marque ,  le pressing payant de Edwin Barthelemy et son centre vont permettre à Manu Kirsch d'égaliser d'une belle talonnade qui trompe le portier local.

Les camarétois dominent les débats et se montrent supérieurs physiquement au milieu de terrain ou on pouvait noter le retour au club de Thomas Causer auteur d'un bon match au coté de Florian Téphany et vont être récompensés suite à un coup franc de Gaetan Davaic repris victorieusement par Christophe Mérour de la tête, 2 à 1 sera le score à la pause.

La deuxième période sera plus à l avantage des locaux qui vont pousser pour égaliser et vont être récompensés de leurs efforts , des occasions de chaque côté auraient pût faire basculer la partie d'un camp à l autre mais les gardiens vont maintenir ce score de 2 à 2 jusqu' au coup de sifflet final, un bon  résultat nul qu' il faudra bonifier à domicile dimanche prochain avec la réception du FC Porzay/Cast , match à 15h.

L'équipe B  qui rendait visite au FC Porzay/Cast B s'est inclinée sur le score de 3 à 2 ( buts de Bertrand Efflam et Ianis Barthelemy), elle devra se reprendre le week en d prochain avec la réception de Landrévarzec B au stade René Heise à 13H.