Qualifié pour le 7ème tour de la Coupe du Conseil Général

10 février 2015 - 13:25

Dimanche dernier les langoustiers recevaient le club sud finistérien de Poullan, pour le compte du 6ème  tour de la coupe du conseil général.

Il ne fallu attendre que la 3ème  pour que le jeune Edwin BARTHELEMY ouvre le score de cette rencontre. Suite à un gros travail, Manu KIRSH offre le second but à Frédéric MATHIEU (17ème).

Piqué au vif, POULLAN revient de fort belle manière dans la rencontre avec une magnifique frappe de TANGUY, qui finie sa course dans la lucarne du portier camarétois (25ème).

Peu avant la mi-temps, Christophe MEROUR creuse l’écart et offre le 3ème but à son équipe (40ème)

La seconde période reste équilibrée, et les différentes frappes camarétoises ont été brillement écartées par le gardien visiteur. Seul Lionnel SUIGNARD parvient à tromper sa vigilance (60ème).

Le match se termine sur les score de 4 à1 en faveur de langoustiers, qui poursuivent leur aventure dans cette coupe, et se rende dimanche prochain à Mahalon, pour disputer le 7ème tour. Match à 14h30.