9 mars 2015 à 15:40

A sens unique ...

Pour cette journée de rattrapage, les langoustiers recevaient ce dimanche l’équipe de Cast/Porzay.

Il ne fallu attendre que la 12ème pour que les camarétois ouvrent le score par l’inévitable Manu KIRSH. Il s’en suit bon nombre d’occasions pour les locaux, qui doublèrent la mise à la 23ème par la recrue de ce début d’année, Thomas CAUSEUR.

La rencontre est à sens unique, malgré quelques incursions inoffensives des visiteurs.

Suite à un beau mouvement collectif, initié par Frédéric MATHIEU, les langoustiers triplèrent la mise par le défenseur local Olivier MATHIEU, transformé en buteur pour l’occasion.

La seconde période baissa sensiblement de rythme, et il faut attendre la 62ème pour que Manu KIRSH réalise le doublé, et porte le score à 4 à 0, score final de cette rencontre.

En lever de rideau, les hommes de Francis VOISIN, affrontaient Landrevarzec. Le match se solda sur un match nul 2 à 2.

La semaine prochaine déplacement à Plounevezel pour l’équipe 1, tandis que l’équipe B se rend à Crozon pour le derby.