Les langoustiers remportent le derby

30 mars 2015 - 14:11

Et un et deux et trois Zéro

Dimanche dernier, les camarétois réalisait un court déplacement en presqu'ile pour y affronter les canaris de Lanvéoc.

En lever de rideau, les réservistes s'affrontaient également, et les camarétois à dix au départ suite aux trop nombeuses blessures de complaisance , suspensions  etc... se sont rapidement trouvés à neuf suite à la blessure de Morgan Kerdreux.

Menés 2 à 0 , ils vont cependant revenir avant la pause suite à une jolie frappe ce Johann drevillon.

Contre le vent en seconde période, ils vont subir les assauts des locaux et encaisser 5 buts pour finalement s'incliner 7 à 1, score sans appel, hommage cependant aux courageux camarétois, et une remise en question pour les absents.

L'équipe A a quant à elle réussi  à rempoeter le derby sur un score sans appel de 3 à 0.

Début de rencontre en faveur des locaux et il faudra toute la vigilence du portier camarétois Tony Bauchard pour éviter d'être mené au score, et c'est pourtant les camarétois qui vont marquer par Mathieu Delcourt suite à un joli travail de alan Le Roux.

Un pressing gagnant de Mathieu Delcourt sur le portier local va permettre à frédéric Mathieu de récuperer le ballon à 40 m des buts de lanvéoc et de tenter et réussir une frappe qui va permettre aux siens de faire le break avant la pause.

Les locaux avec l'appui du vent vont tenter de revenir en début de seconde période et toucher le montant par leur attaquant John schmitt mais les plus belles occasions seront à mettre au profit des camarétois par les virevoltants Mathieu Delcourt et Ianis Barthélémy , et vont etre recompensés en fin de rencontre par Manu Kirsch suite à une belle action individuelle de Ianis Barthélémy.

Score final 3 à 0.

Le week end prochain, les langoustiers vont  devoir jouer samedi en Coupe au stade René Heise face à Saint Evarzec, match à 15h00, et se déplacaient le lundi de pâques pour le match en retard de championnat pour les équipes A et B , matchs à 13h30 et 15h30.