Coupe de France - Un petit tour et c'est tout ...

24 août 2015 - 17:52

Dimanche dernier les langoustiers recevaient leurs voisins de Telgruc, pour le compte du 1er tour de la Coupe de France. Derby que les locaux attendaient de pieds ferme afin de se situer sur le plan technique et physique.

Dès l'entame les camarétois entre dans la vif du sujet en se créant les premières occasions. Telgruc sur le reculoir, est acculé sur son but, et défend tant bien que mal les attaques camarétoises.

Suite à un coup franc lointain, les visiteurs bénéficièrent d'un penalty pour une main d'un défenseur camarétois (17eme), transformé par le capitaine Alexandre PELLIET.

La suite de la première période est à mettre à nouveau à l'actif des langoustiers, mais les maladresses les empêchèrent de recoller au score.

A la reprise le match baissa d'intensité, et les 2 formations en mal d'inspiration, se rendent coup pour coup sans être très créatif . L'expérience et la maitrise telgrucienne eu raison des valeureux mais déçus, camarétois qui peuvent margé tout est rassurés sur leur potentiel pour le championnat à venir.

Dimanche prochain, match du 1er tour de la Coupe de Bretagne avec un déplacement à Pont de Buis (D2).